Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2010

Le dernier de l'année ...

Merveilleux, confortable, doux,

le gilet Haïmi pour adulte,

dernier modèle de Muriel, clôture la série  tricots de mon année 2010

IMG_1071_retouch_

Vous en aviez aperçu un petit bout, j'attendais son feu vert pour vous le présenter ...

Testeuse avec le gang des pelotes, je pensais le réaliser pour moi ...

C'était sans compter le coup de foudre de Tirsa pour ce modèle...

IMG_1067_retouch_

IMG_1068_retouch_

Laine Cascade 220 Heather Camel doré de Laine et Tricot

Et si vous voulez débuter l'année 2011 par ce joli tricot,

Muriel vous offre la fiche tricot jusqu'au 2 Janvier 2011

Bonne année 2011

Je vous souhaite des journées de plus de 24 h pour que vous n'ayez plus à courir après le temps ...

Bon réveillon

Merci pour tous vos passages et commentaires auxquels je n'ai pas eu le temps de répondre

A l'année prochaine

Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite une bonne et heureuse année. Qu'elle t'apporte tout ce que tu souhaites ainsi qu'à ta petite famille. Biz
L
Tous mes vœux de santé, de bonheur, de sérénité pour toi et tous ceux qui te sont chers!!! <br /> Une belle et douce année 2011 pour vous tous!
F
Belle et douce année à toi et les tiens ma chère Annie, qu'elle vous apporte joie et sérénité malgré la maladie !!
C
bravo pour ce beau Lady Haimi !!!
A
bonne année!! ah il est top ce gilet en effet!!
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité