Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2009

La ronde des livres

Un paquet arrivé dans ma boîte aux lettres hier,

Ouvert aujourd'hui par Matteo

le_tigre

Le tigre

mes 1° découvertes, Gallimard

offert par Adèle et sa maman qui ont fait un excellent choix

..

Si la maman d'Adèle passe par ici, j'aimerai qu'elle me laisse ses coordonnées pour la remercier personnellement .

Et si vous voulez participer, il reste encore au moins une place

Les déjà inscrites

-Froufrou et Capucine

-Nadja

-Eunomia

-Mathilde

Publicité
Commentaires
A
Bonjour à vous,<br /> Nous sommes contentes que le livre ait plu à Mattéo. C'est très sympa cette ronde des livres.<br /> J'ai laissé mon adresse mail.<br /> Bonne lecture<br /> Adèle et sa maman Sabine
G
C'est sympa cette ronde<br /> Peux tu me donner des détails ?<br /> Bises<br /> Gala
M
Oui !! çà a l'air très chouette cette ronde.<br /> Peux-tu m'en dire plus ??
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité