Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2009

Challenge macaron party #1

Je macaronne, tu macaronnes, nous macaronnons

sous les regards attentifs de Silo et Audrey

Je me suis inscrite à ce challenge gourmand

poussée par l'oeil alléché de toute la famille se voyant déjà en train de déguster

Mes premiers macarons

dignes de Pierre Hermé

51gtCblJpdL__SS500_

1° déception :

Le maître recommande de laisser les blancs d'oeufs se "liquéfier"

Les bonnes odeurs, ce n'est pas encore pour aujourd'hui !

En attendant, rêvons un peu avec ces noms prometteurs :

Macaron carrément chocolat

Macaron infiniment vanille

Macaron Plénitude

Macaron Envie

Macaron Frivolité

Macaron Plaisir sucré

Macaron délicieux

Et pendant que les blancs se liquéfient, je rentre les fils de mon

G  A F

Publicité
Commentaires
M
Courage! moi j'hésite encore à me lancer...
D
HUM! je suis gourmande de macarons ! j'en ai même mangé au foie gras !<br /> mais là, tu me fais saliver alors que je suis au régime strict!<br /> alors, pour me consoler, je mange du scrap!!MDR<br /> appelle-moi au tel!<br /> bisous<br /> dan
S
C'est le bizutage les macarons :) Je les ai réussi grâce à http://www.mercotte.fr/2006/08/23/desperate-macarons-girls/
P
Ne me dis pas que tu as LE livre.<br /> Je fais des pieds et des mains pour l'avoir et il est en rupture et en réédition chez l'éditeur...<br /> moi qui rêvait de me faire des macarons marron-thé matcha.
L
sacréé gourmande par ici aussi !
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité