Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
4 février 2008

La star de l'atelier

Une star des années 70 chez moi ?
Oui ! Oui ! Oui !
Voici ma petite Starlet qui joue la coquette depuis que l'ami SINGER, commandité par mes parents, a frappé à ma porte un jour de l'année 1976.
Elle a résisté à bien de tribulations, de projets déraisonnés, à mes débuts impatients ...
70f933e1f994e651a2147d85cc9a7454.jpg
Elle a pris quelques rides, n'a plus de poignée ...
Un petit diable a griffonné sur sa face ou a voulu laisser sa signature !

Nous nous sommes apprivoisées et même si elle n'a pas les perfectionnements des machines modernes,
JE L'ADORE !!!!!

Publicité
Commentaires
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité