Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2014

Création et Savoir Faire 2014

L'incontournable salon parisien du DIY ouvrira bientôt ....

 

illustration avec accroche

Aimeriez-vous vous offrir une pause créative ?

 

Je vous propose de gagner 1 invitation ....

 

DSC_0003


Pour jouer, c'est simple :

Il vous suffit d' écrire un commentaire sous ce billet expliquant quel univers DIY du salon est votre préféré parmi les 5 proposés pour l'édition 2014

Vous avez jusqu'au 28 Octobre 2014 Minuit pour participer

Des petites mains innocentes tireront au sort les 5 gagnantes le 29 Octobre 2014

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
"aiguilles et traditions".... <3
L
Entre les deux univers "Aiguilles et Tradition" et "Mode et customisation" mon coeur balance! Je suis une grande fan de tricot et de couture, ce salon est donc LE rendez-vous que je ne raterais sous aucun prétexte ;) C'est aussi l'occasion de faire de belles rencontres. Merci pour ce concours! Lucy
A
olalaaaa, on est le combien??????? le 28!!!!!!!!!!!! viiiiiiiiiiiiiiiiiiite, je tente alors!!!!!!!<br /> <br /> et mon univers préféré? et bien justement, pas forcément celui que je pratique le mieux car j'aime découvrir des activités que je ne connais pas et contrairement à l'aiguille en fête, ce salon est plus diversifié... alors je flâne plutôt autour du papier et du scrap.... mais beaucoup d'heures aussi en mode tissu et laine! ;-)<br /> <br /> bises et à bientôt, j'espère!
M
Moi aussi, mon univers préféré c'est Aiguilles et tradition. <br /> <br /> Je croise les doigts... la chance me sourira peut-être !
L
avec un pref pour aiguilles et tradi
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité