Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
16 août 2014

TRistesse ...

Ma Maman nous a quitté, il y a une semaine déjà ...

Son angoisse qu'elle a souvent exprimé d'être seule au moment du Grand Départ s'est apaisée lorsque le plus jeune de sa tribu de 4 est entré dans sa chambre.

 A cet instant précis, l' expression de joie qui a illuminé son visage souffrant restera dans nos mémoires. Elle pouvait lâcher prise, elle avait compris que nous étions auprès d'elle ...

 

DSC_0017

Maman, maman, tu es partie si loin

Que tous les boniments ne riment plus à rien

Maman, maman, depuis que tu as laissé tomber

Je n'ai plus aucun parent à qui parler

La faute à qui ? A personne

Juste le temps qui passe, l'heure qui sonne

Louis Chedid

Mélodies intérieures

 

 

 

 

 

Ceci n'est pas la plus belle version de "Se canto",

la plus belle et qui restera toujours dans nos cœurs, c'est la version que lui avait apprise son Grand-Père, Pépé Régis,

qu'elle chantait enfant avec sa sœur, Marguerite

qu'elles ont exporté dans le Nord lors du mariage de mon frère Daniel

Publicité
Commentaires
L
Chère annie, je suis désolée par ce que je viens de lire, je suis de tout coeur avec toi, je viens de perdre aussi ma mère dans des conditions atroces début aout. Amicalement Laurence
M
sincères condoléance, courage moment très difficile.
B
je te présente mes plus sincères condoléance, je compatis.
M
Oh, Annie, je suis de tout cœur avec toi et ta famille. Je vous souhaite beaucoup de paix et de beaux et bons souvenirs à partager pour atténuer le chagrin.
C
Je pense fort à toi.
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité