Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
23 août 2013

42 ans ...

que nous cheminons ensemble

 Un chemin où nous avons croisé des Bonheurs souvent, des Chagrins parfois mais ceux-là on les oublie vite ....

 

img014 

Mai 1997

Mariage de Lélia et Robert

42 ans, Noces de nacre

Je ne pouvais pas laisser passer, quelle belle occasion d'utiliser quelques boutons ....

et offrir à mon Cher et Tendre

 Un bouquet de fleurs de nacre

 

DSC_0013 (2)

Un Cher et Tendre qui va devoir être encore plus patient que d'habitude....

Va-t-il regretter de m'avoir offert un nouveau Joujou ?

DSC_0020 (2)

 C'est qu'il va falloir que je fasse tout plein d'essais .... alors les repas ne seront peut- être pas toujours prêts à l'heure ....

 

Publicité
Commentaires
A
Bel anniversaire à vous deux! Bravo pour ce joli chemin en duo!<br /> <br /> Un nouveau joujou qui pourrait faire brûler le rôti??? hihi!
M
Encore beaucoup d'amour et de bonheur à tous les deux !!!
Z
Happy 42 ! de belles noces de nacre ! très chouette ton nouvel apn !<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> Nathalie
B
bon anniversaire de mariage, qu'il y en ait pleins d'autres, plus joyeux encore<br /> <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br /> babafamily
B
bon anniversaire de mariage, qu'il y en ait pleins d'autres, plus joyeux encore<br /> <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br /> babafamily
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité