Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
8 août 2013

Crochet Along : A la manière de Vasarely

Mais où est-elle ma belle avance ?

Pourtant, j'avais pris de la réserve pour les vacances ...

J'avais de bonnes résolutions à mon retour...

Mais la chaleur a été la plus forte ...

Je me suis tournée vers le tricot et le coton ( 2 petits pulls identiques à vous montrer bientôt)

 

Récapitulatif

+ 3 losanges

HPIM0026

 

Motif A :

 

137 / 298 losanges

 

Camel : 48 / 104

 

Brique : 48 /104

 

Clémentine : 41 / 90

 

************

 

Motif B :

 

6 / 12

 

**********

 

Motif C :

 

8 / 15

 

*******

 

Les autres participantes, ont-elles pris de l'avance ?

Pour en savoir plus, un petit tour chez Miss Purple

 

Publicité
Commentaires
T
quel courage !!
A
toujours aussi beau !!
F
Très joli!<br /> <br /> J'aime beaucoup le choix des couleurs<br /> <br /> bon courage pour la suite
C
Punaise quel boulot ...
C
Belle avancée !<br /> <br /> Florence
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité