Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2013

Crochet Along : A la manière de Vasarely # 3

Je crochète dedans, dehors, le matin, le midi, le soir, sur le canapé, sur un banc, au lit, dans le salon, au bord de l'eau, au square,

il faut que j'avance mon plaid car j'ai un gros problème,

non pas à cause des explications de Marie-Line et d'Isabelle ...

Mon gros problème, c'est qu'il plaît trop à ma Maman et en plus ses couleurs sont mieux mises en valeur chez elle que chez moi ...

Donc je lui offrirai ... et j'en crochèterai un 2 ° car, contre toute attente, il plaît aussi à mon mari ...

 

P1070536

Motif A : 77 / 298

Couleur camel : 28 / 104

Couleur brique : 29 / 104

Couleur clémentine : 20 / 90

********

Motif B : 2 / 12

******

Motif C : 7 / 15

********

J'assemble les losanges côté par côté et rentre les fils au fur et à mesure

P1070537

Et nous sommes de plus en plus nombreuses à relever ce défi

 

Publicité
Commentaires
O
Il est superbe !o
F
Joli bilan et merci pour tes encouragements chez moi...
A
c'est absolument surprenant.. quel effet d'optique!
N
trop beau heu il me plait à moi aussi hihihi....j'adore quel joli travail tu es trop forte moi je n'ai rien monté !!! et pas eu le temps de continuer je vais être super en retard !!!!bisous-nath
M
extra ! deux fois que je vois ce modèle sur la blogo trop beau ce motif ...
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité