Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2013

Crochet along : A la manière de Vasarely # 1

crochet-vasarely-blanket

Un CAL, inspiré par la tendance géométrie dans la mode et le déco lancé par Purple Laines et Isabelle Kessedjian qui nous ont concocté un superbe modèle de plaid à motifs géométriques

La Vasarely Blanket

des losanges, des triangles qui feront des cubes crochetés et assemblés en 1 couverture à terminer pour cet hiver

La liste des participantes est déjà conséquente

 

Oui, un projet fou, fou, fou .... mais si tentant, si parfait

Pour booster l'envie de crocheter

Pour renouveler la déco du séjour

Pour retrouver l'esprit 70's

Pour ne pas engranger inutilement des pelotes, car là, si je ne tiens pas mon pari, certaines copines de la Dream Team du Jeudi auront le droit de jouer les moralisatrices

P1070280

P1070282

 

3 losanges Clémentine, Brique, Camel

Alpaga Purplelaines

La tendance est à l'orange chez moi !

P1070260

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai dû passer avant la publication de cet article la dernière fois. Je suis vraiment heureuse de les voir ensemble ces 3 couleurs que j'aime tant. Merci encore et à très vite! ML
F
Une petite visite d'une camarade de Cal :) des couleurs chaudes pour appeler l'été !
R
Quel travail...ces teintes sont très belles.
T
Un projet pharaonique!
A
Effectivement un projet fou mais si tentant...<br /> <br /> Si j'avais pas autant de trucs déjà commencés, pas encore finis, on verra plus tard car il se pourrait encore que je craque.<br /> <br /> Tes couleurs inspiration seventies me plaisent!
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité