Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
13 février 2013

Mokka, j'aime, j'adore ...

 

Mokka,

mais qu'est-ce qui je cache derrière ce nom ?

Un châle à tester,

Le dernier modèle de Lilofil

Doux, enveloppant, confortable

 

P1070019

D'une grande envergure pour qu'il tienne sur les épaules (2,25 mX 0,65 m)

 

P1070023

Bérengère ne doit pas vouloir que l'on s'ennuie en tricotant,

elle a donc imaginé une construction astucieuse combinant

augmentations/ diminutions

Point diagonale à droite / Torsades/ Point diagonale à gauche 

 

P1060982

 

P1060991

Détail avant blocage

 

P1070017

Elle préconise l'Eco Alpaga de Cascade pour qu'il soit très douillet,

J'ai fait un tout autre choix :

un mélange de Merinos et soie que j'avais dans mon stock (il me reste de quoi en faire un autre)

La Cascade Venezia Worsted de Lil Weasel

3 écheveaux sont nécessaires

 Les autres testeuses :

Nananne

Touchtite

Catabou

Les joliesdemilie

Si toutes ces versions vous donnent envie de le tricoter, ce modèle sera en vente sur le stand de Lil Weasel à l'Aiguille en fête et dans la boutique de Lilofil

 

Publicité
Commentaires
Z
waouhhhhhhhhhhhh un modèle ravissant !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bravo à toi <br /> <br /> bises <br /> <br /> Nathalie
M
c'est une réussite,magnifique modèle!
D
ooooohhhh il est beau ce châle!!!!
A
j'aurais bien voulu le voir "en vrai" jeudi... mais cette foule a empêché toute rencontre... en tout cas j'aime sa construction!
R
il est superbe!
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité