Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2012

Mes amusements du moment ....

Des slippers ou chaussons au crochet

Il y a eu celui de mon dernier message datant depuis déjà un mois ...

Il ne faut pas croire que je n'ai réalisé que 2 paires de chaussons en un mois ..

J'ai aussi tricoté un châle, un gilet, un bonnet, un tour du cou (Si vous êtes curieuses, vous pouvez en voir un aperçu ici ), presque fini de coudre une robe, un pantalon .... J' attends la venue conjointe d'un rayon de soleil et de Lilas, Meddi et Enzo pour la séance photos  

P1060301

P1060302

Mais à qui sont destinés ces chaussons ?

80204434_p80204438_p

A Evelyne et Caroline qui fêtaient leur anniversaire avec la Dream Team 

Laine Holst Garn en double

Inspiration ici

Publicité
Commentaires
C
Encore un grand merci Annie! J'ai eu la joie de les apporter avec moi en escapade en Bretagne dès le lendemain où tu me les as offerts...et j'étais bien dedans ;-) Bises!
F
C'est absolument adorable tes chaussons. C'est très joli et cela semble terriblement douillet.
_
oh on doit être bien dedans ;)
S
sympa!!! je veux les même!
B
ils sont bien jolie les chaussons que tu a fait
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité