Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2012

Défi 13 # sac ou chapeau

Même si j'aime les chapeaux et le thème du Défi 13 de ce mois-ci nous en suggère quelques uns ....

Vu la météo avant mon départ, un chapeau d'été ne m'a pas paru être l'accessoire indispensable à la réussite de mes vacances,

par contre un sac fourre-tout avec des pochettes assorties a toute son utilité pour transporter les affaires de toute la famille,

du petit gilet de Lilas au journal de Monsieur ...

P1050724

Posé négligemment sur la chaise d'une terrasse de la place Louis XIV

P1050725Application d'un demi-napperon au crochet de ma belle-mère

P1050726Anses en cuir interchangeables grâce à leur système de mousquetons

P1050727Poche intérieure

P1050728Trousse plate pour les chéquiers familiaux et pochette pour le portable ou l'appareil photo

Modèle de base adapté à la taille du napperon : livre japonais chez Tissus en liberté

Lin :  beige rosé Princesse des Neiges

Tissu fleuri : C'est Dimanche

Anses en cuir et accessoires de maroquinerie : Malice

Pour connaître la tendance chapeau et (ou) sacs, c'est ici 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, en passant chez froufrou et capucine, je découvre votre blog whouaaaa!! Pleins de superbes créations tout en finesse, j'adore ce sac, les tenues pour le mariage, les robes de fées, un grand bravo!! À une mamie aux doigts de fée............très belle journée°°°
B
c'est une très belle création !
L
Magnifique, ca me fais penser à un sac Lolipops (j'adore cette marque !!)
A
quel joli sac! j'aime beaucoup avec le petit napperon qi lui donne beaucoup de style!
C
... l'ordinateur a-t-il une si jolie "sacoche" pour partir en vacances? <br /> <br /> Bises estivales à partager!
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité