Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2012

Défi 13 # Savane, etc....+ édit essayage

Pas inspirée par le thème de ce mois-ci du Défi 13

SAVANE, ETC....

et puis une idée a surgi :

Associer le modèle si féminin au nom parfumé :

la robe Jasmin de Lou and Me

à un lin beige rosé et un biais liberty Martha Grace

avec l' ajout d'un galon de dentelle en lin au bas des empiècements

 

P1050487

 

P1050490

 

P1050489

 

Pourquoi ai-je attendu de longues semaines avant d'utiliser ce patron et ce coupon de lin ?

C'est une petite merveille ce patron : simple à réaliser, explications claires et détaillées, tout tombe bien

Va savoir !!!

 

P1050491

 

 

 

Pour voir les autres créations, c'est ICI

********

EDIT

*****************

Un peu de négociations plus tard, Lilas devenant difficile :

"Pourquoi tu as mis çà (en me montrant le galon de dentelle) ?"

P1050505

P1050506

P1050507

Puis miracle, grâce à ma proposition de mettre un leggins neuf,

Mademoiselle a bien voulu accepter la séance photos 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
j'adore ce que tu as réalisé pour ton défi,ça lui va très bien!
A
pour elle tout est dans le legging... et comme ça, nous on peut admirer la belle couture! ;-)
E
pour notre plus grand plaisir !
S
elle est si délicate, j'aime ♥
L
Elle est très belle cette robe et, je découvre ... Lou and Me !
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité