Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2012

Macha et la pluie ....

La maîtresse de Lilas a de l'humour ...

Choisir l'album "Macha et la pluie" dans lequel les animaux souffrent de la chaleur et veulent de la pluie pour le spectacle de fin d'année ne manque pas de piquant en ce mois de Juin pluvieux

P1050431En observant la photo, on aperçoit Lilas au fond en blanc

Mais les enfants devant être en tenue estivale,

celà m'a permis de coudre, vite fait, bien fait,

une robe Syracuse  de C'est Dimanche,

les 2 robes précédentes étant trop longues pour danser "La danse de pluie" selon l'artiste

P1050464

 

P1050468

 

P1050476

P1050478

 


Tissu Ballons  C'est Dimanche

Lin corail  Princesse de Neiges

Passepoil bleu-gris de ma réserve

Boutons coeur en nacre La Belle Marinière

 

 

Publicité
Commentaires
M
à couper le soufle... superbe, comme d'habitude ! et le tissu est vraiment parfait :-)
C
Une pure merveille cette jolie robe
L
Rah ce tissu ... je le veeeeeeeeeeeeeeeeeeeux!!! Grrrr!<br /> <br /> Superbe Syracuse.
M
Mais qu'elle est belle cette Syracuse!!<br /> <br /> j'adore!! et si joliement portée par ta miss au joli teint!!
L
Elle est superbe cette robe ! Bravo !
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité