Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2012

Petits bonheurs .... + édit

Il y a des matins où un coup de sonnette matinal ne vous contrarie pas .....

Ce matin, nous étions 2 à attendre chacun notre colis

Conclusion, il y en a un qui s'est demandé si, finalement, il avait bien envoyé sa commande pendant que j'ouvrais mon colis ....

De belles attentions de La Princesse des Neiges

P1050195

et caché dans le papier de soie, une merveille de lin

P1050198

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul,

Ce matin je vais faire un petit coucou à Sylvine

Vente exceptionnelle

Cet après midi, essayage des tenues de cortège

P1050199

Et pour clôturer la journée, transformation de ce merveilleux lin en tunique

EDIT

Le lin sèche ...

Victoria et Benjamin, les futurs enfants d'honneur ont aimé leur tenue ....

Je me suis laissé tenter ....

P1050202

Publicité
Commentaires
A
quand je pense que j'ai raté la vente de Sylvine si près de chez moi!!! j'essaierai de ne pas rater la suivante!!!
C
Se faire tenter ... Dur -dur de résister !
N
Sylvine est la déesse de la tentation, ça ne m'étonne pas que tu es craqué ;-)
T
Les tenues de cortège sont superbes! J'attends de voir ta blouse dans ce merveilleux lin.
O
Mille merci de ce post, je suis sincèrement très touchée!..
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité