Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2012

Céphée à 5 ....

Quand Sabine lance le défi de réaliser à plusieurs

le modèle du manteau Céphée du livre Graines de couture d'Yvanne  ,

impossible de résister ... à ce coup de pouce pour que je m'approprie enfin ce livre en compagnie de Sylvie, Marie-Thérèse, Figuialca et bien sûr de Sabine !

 

 

A ce modèle au dos très "couture", je voulais associer un tissu original et une doublure plus sobre

P1040796

Ce que je n'avais pas prévu, c'est qu'il ne plairait pas à Lilas et que j'essuierai un échec avec un refus franc et net d'essayage et des commentaires peu enthousiastes !

Non mais ! Je n'allais pas laisser abattre et avec ruse

 j'ai réussi à persuader Lilas de" jouer à la dame qui part en vacances avec son grand sac"

P1040822 

P1040831

P1040829

P1040839

P1040838

 

Toile de lin dorée Citronille

Cotonnade blanche à petits motifs de papillons dorés Mon plus beau rêve

Coton pois argentés France Duval Stalla

 

Publicité
Commentaires
F
Chic à souhait, ce lin irisé est du plus joli effet !
E
waouh, j'ADORE!!!
E
Il est magnifique ça pète !!! Bravo !
A
magnifique ! il est superbe , bravo ;)
S
oh la coquine ! il est pourtant magnifique ce manteau
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité