Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
7 février 2012

Vitamin'D

Lundi 6 Février 2012

P1040357

Bordure du bas terminée

Maille après maille, ce Vitamin D a été et continue à être une antidote à l'anxiété d'un verdict et un parfait compagnon dans les salles d'attente des médecins

Ce soir je monte les mailles de la bordure des côtés pour que demain, mes doigts soient occupés pendant son hospitalisation de Jour dans l'attente d'un nouvel avis médical que j'espère encourageant pour le futur

P1040359P1040361

Publicité
Commentaires
E
Je connais un peu la même période que toi en ce moment, alors je te souhaite plein de courage et des bonnes nouvelles.<br /> <br /> En attendant, ce vitamine D semble magnifique et doit t'aider à passer les heures d'anxiété.<br /> <br /> Bon courage et à très bientôt sur ton blog.
C
On te voit samedi ? Sinon donne-moi de tes nouvelles par mail<br /> <br /> Bises et à bientôt
I
Transcender par le tricot, magie de la création ... bon courage !
U
Bon courage pour tout ! Il me plait ton Vitamin !
M
Plein de courage !
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité