Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2011

Coccinelle,

Au Petit Bonheur la chance

Celà a commencé par la demande d'une amie pour son petit fils

Point de patron de coccinelle dans mes réseves

Pour le corps pas de soucis, j'ai décidé dès le départ de coudre une tunique et un pantalon

Mais pour les ailes et le chapeau, il fallait que je me creuse la tête

car mon impératif était l'esthétique sans oublier le pratique

Une petite recherche sur G*****

et l'inspiration est venue pour la confection des ailes et du chapeau

P1040136

P1040124

Encore plus que ses grands parents et parents, Antonin a été ravi de sa tenue Coccinelle

et il paraît qu'il ne l'a pas quittée de toute la soirée !

!cid_B978074F-B96B-4768-A910-6D239C2E5DB5@mobile

 

Publicité
Commentaires
A
superbe!
S
c'est un bien joli déguisement,bravo<br /> <br /> salomé
B
voila une bien jolie coccinelle
T
C'est absolument ravissant!
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité