Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2011

Aiguille en fête 2012

Cet évènement incontournable pour toutes les amoureuses du fil

qui adorent découvrir de nouveaux fils, de nouvelles adresses,

rencontrer les créateurs et créatrices qui les inspirent,

admirer les oeuvres exposées ....

aura lieu

du 9 au 12 février 2011

Affiche AEF 2012

Mais cette année, nous avons un intérêt supplémentaire pour y aller :

la nouvelle avait déjà été annoncée ici

les couvertures de Crochetons pour le Japon y seront exposées avant de partir au Japon,

Quelle chance de pouvoir voir tous nos petits carrés assemblés

et de rencontrer Masako Wakayama qui avait lancé l'appel de solidarité....

CCAZALI 1-1

Cette carte postale souvenir y sera vendue

 

 

Publicité
Commentaires
M
A très bientôt alors ;)
T
J'espère pouvoir venir: je ne suis jamais venue à ce salon que toutes présentent comme l'incontournable.Et qui sais, peut-être y verrai-je mes carrés?
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité