Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2011

Aller de l'avant ....

Et garder ses souvenirs en les agençant différemment

Coin salle à manger

Appartement Mamy 5

Armoire de notre grand mère maternelle qui était dans le bureau de la maison

Table marbre, chaise et sellette de notre grand mère paternelle qui étaient dans une chambre

Salle à manger de notre grand mère paternelle

Coin salon

Appartement Mamy 1

 

Fauteuil rose de notre arrière-grand mère et à la photo du clan qui étaient dans la chambre de maman

Appartement Mamy 4

La rue que nous traversions petits pour aller à la boulangerie sera la vue que nous aurons de notre chambre lorsque nous serons chez elle ....

.....

Et comme mon lot d'inquiétudes, de soucis, de fatigue ne devait pas être à son comble :

un camion a oublié de freiner alors que j'attendais sagement de pouvoir franchir un croisement ce qui a eu pour conséquence un "gentil" choc ....

Et comme celà ne suffisait sans doute pas,

alors que nous établissions le constat, mon téléphone sonnait avec insistance pour m'annoncer ....

une visite de ma maison par des personnages très indélicats qui ont mis le 1 ° étage à sac !!!!

Petite consolation, ils sont repartis bredouilles ....

Publicité
Commentaires
S
Oh la la, ma pauvre!!! J'espère que tu as regagné la spirale positive à l'heure qu'il est!?!!<br /> J'ai aussi eu la visite de personnages très indélicats il y a qqs années... Je n'ai plus aucun bijoux de famille (et de senseo!!?) mais bien un superbe système d'alarme;)<br /> Courage!!
B
ET bien dis dons Annie, quelle série !<br /> On essaiera de te distraire un peu jeudi prochain .. en tout cas la bonne humeur sera là comme d'habitude .<br /> Biz<br /> claire
C
A la découverte de cette page, je suis toute hébétée!J'espère que le "choc" dû au camion ne t'empêche pas de faire tes activités preferées. Après tout celà, tu merites largement un peu de sérénité et une pause-tricot sur le canapé !!!<br /> Courage !
M
Toutes celles qui t'ont écris, pour te laisser un petit mot, sont avec toi, comme moi.<br /> Que des ondes positives, on espère toutes te donner la pêche.<br /> <br /> T'es pas toute seule... <br /> <br /> Bizs
A
Un peu trop en même temps...<br /> Bon courage, Annie.
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité