Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
30 août 2011

Jardin fleuri

Je ne vous ai pas encore montré la tenue que je m' étais réalisée pour LE MARIAGE.

En attendant de la voir portée (prise par mon émotion, j'ai oublié de demander à mon mari de me photographier, alors j'attends une photo prise par la photographe de la mariée ...) ,

voici un petit aperçu de ce que j'avais prévu

P1030665_retouché

une veste Modèle 5 du livre 177 des JCA déjà vue ici

une robe trapèze Merchant and Mills elle aussi déjà vue

un bandeau noué réalisé dans la soie de la doublure de la robe

les accessoires : pendentif, chaussures, sac sont ceux du mariage de ma fille

Il faisait si chaud que la veste est restée dans sa housse !

 

P1030667

Publicité
Commentaires
B
tres jolie cette tenue jolie tissus
Z
Superbe ! Tu as presque failli "voler la scène" de la mariée alors ? ^_^<br /> Le tissus me plaît beaucoup et tout est parfaitement coordonné !<br /> des Ziboux's tout doux
A
C'est vrai que tu étais particulièrement jolie toi aussi ! J'ignorais que tu l'avais confectionnée pour le mariage !
S
ça a l'air bien joli <br /> j'aime beaucoup le tissu<br /> vivement les photos<br /> bonne soirée<br /> bisou<br /> salomé
T
Superbe:j'ai hâte de la voir portée.
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité