Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
20 août 2011

Wedding day

Be happy Jonathan and Amélie !

P1030420

P1030425

P1030424

 

Pour nous, Alain et moi, ce fut une expérience inoubliable ces samedis matins qui voyaient Amélie, rayonnante, frapper à notre porte pour voir se construire peu à peu sa robe de mariée, l'unique, celle qui correspondrait au plus près de ces attentes, la robe qui ne la transformerait pas en meringue...

Une complicité s'est nouée au fil de ces rencontres, de ces séances d'essayage suivies d'un petit repas pris sur le pouce, de ces virées au marché Saint Pierre, complicité renforcée par sa sérénité et sa confiance absolue ....

Hier, à vrai dire il y a 20 ans, Jonathan était mon élève en Grande Section et je n'imaginais pas qu'un jour, je coudrai la robe de mariée de sa fiancée...

Hier, à vrai dire il y a 40 ans - 3 jours, je disais OUI, dans la robe dont j'avais toujours révé ....

Aujourd'hui, il est l'heure pour moi d'aller aider Amélie à revêtir cette robe pour que Jonathan la découvre enfin !

Puis place à l'émotion et à la fête ....

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
C'est vrai qu'on en a passé de bons moments ensemble, et tu les retraces particulièrement bien à travers cet article émouvant... Merci à ton mari également qui a toujours été aux petits soins pour nous.
G
C'est la première fois que je me retrouve couverte de frissons et les yeux humides en lisant un article de blog de couture, et je tenais à vous le dire ! Félicitations, tant pour la robe que pour la jolie histoire que vous nous avez racontée...
M
Quelle belle histoire !! du bonheur à... perpétuité. Et, félicitation pour la robe.
M
tu as fait une merveille et un cadeau inoubliable ;)
F
la journée a du être lumineuse !!!
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité