Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
4 août 2011

Prévoir la rentrée ....

Et attendre les nouveautés de HER Little World

67104578_p

Un aperçu des 3 nouveaux patrons que Nadège nous dévoilera demain ..

Garçon, fille, poupée, j'ai l'impression qu'il y en aura pour tous les goûts ...

Si vous voulez gagner un de ses patrons, laissez lui un commentaire ici

Rien qu'avec cet aperçu, je suis tentée par la version Garçon et la version Fille

Publicité
Commentaires
L
je connais une petite fille et des petits garçons qui vont encore être gâtés!
T
Oh tu me donnes le blues! Vivement que je parte quelques jours.
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité