Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2011

Je cours ...

Après le temps qui passe trop vite !

Après un séjour éclair à Tours et une rencontre

Un retour express, le temps de faire 2 machines, de récupérer 2 petits enfants 

Demain soir, je serai là

IMG_1515

A moi, le repos et les rencontres de copines blogueuses

Et j'ai bien l'intention de profiter de ces vacances car le jour de mon retour, je change de décennies !

 

Publicité
Commentaires
C
Bonnes vacances !
A
bonnes vacances!<br /> et c'est chouette les rencontres de blogueuses!
M
bonnes vacances au Pays....alors!<br /> PrOfites de tous ces doux et merveilleux moments/rencontres
U
Oh oui ! oui! j'espère bien te voir cette année; il faut que je me libère un peu de temps... à très vite !
B
alors profite bien de tes vacances
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité