Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2011

Crochetons pour le Japon

Ouf ! J'ai terminé le montage de ma couverture

P1010928

Commencer la bordure :

un joli point formant des petits pompons d'après un modèle du site Pierrot

P1010930

Je dois dire que certaines membresdu club des assembleuses présentes le 4 juin chez Claire sont des moteurs de 1° classe !

 Maryse,  Nadia, Isabelle, Val, Christine, Evelyne , Sylviane, Claire

Admirez 2 de leurs réalisations

P1010883

couverture d'Isabelle

P1010885

Bordures de Sylviane

D'autres photos chez

BANNIR~1

clic sur l'image

Publicité
Commentaires
A
quel bonheur de voir ce projet si joliment concrétisé!! bravo les assembleuses!
N
Très joli travail,bravo!
A
bravo!! ta couverture est très belle!!! et celle d'Isabelle aussi!
U
C'est vraiment un très chouette projet !
B
waouhhhhhh quelle bonne idée cette bordure pompoms<br /> je suis sûre qu'elle va faire des adeptes<br /> Pour la bonne ambiance ta bonne humeur et ta gentillesse y sont aussi pour beaucoup<br /> Bises
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité