Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2011

Un week end aux univers variés

D'un univers féminin et raffiné chez Ludivine à Saint Germain en Laye

P1010596_retouch_P1010600_retouch_

Retour à la maison avec les chapeaux prêtés

Essayage dans l' atelier

Le choix est dur ...

Est-ce bien le bon mannequin ?

A un univers viril avec démonstration d'engin de levage et autres ... aux établissements Dufour

P1010630P1010615

Une vocation naissante ?

P1010622P1010626

 

Publicité
Commentaires
A
tiens, je ne connaissais pas cette boutique... à ma prochaine virée sangermanoise, j'y penserai!
M
elle est bien chapeauté Lilas ;))
M
ça avait l'air sympa ! merci de nous faire partager ses moments.
B
ALORS POUR LILAS LES DEUX 1 LUI VONT BIEN<br /> JE VOIE MATTEO C BIEN AMUSER
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité