Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2011

Du beaume au coeur ...

Quand une épée de Damoclès vieille de plus de 40 ans

dont le nom se résume à 3 lettres SPA

revient roder par chez nous ...

Pourtant, on lutte avec l'aide d'un nouveau traitement si efficace qu'il avait permis à mon mari , il y a 2 semaines, de pouvoir tenir dans les bras pour la 1° fois un de nos petits enfants sans notre aide P1010275

Enzo dans les bras de son Grand Père

Mais un traitement à risque qui ne supporte aucune contre-indication

Alors quand la douleur redevient trop forte parce que le traitement n'a pas pu être administré,

3 beaux et délicieux macarons offerts par Matteo nous font chaud au coeur

P1010331

Atelier Macarons de mercredi chez Petit gâteau 

 

Publicité
Commentaires
N
...et je sais un petit peu de quoi souffre ton époux (moi c'est un traitement indispensable qui me provoque les mm symptômes , à un degré moindre) !!!<br /> Amicalement Joyeuses Pâques
M
malgré le douloureux combat de ton mari, je sais qu'il est bien entouré et que tu fais tout pour lui rendre la vie plus douce ;))
M
Le sourire des enfants viendront toujours réchauffer nos cœurs. Bravo à chacun d'entre vous pour le chemin de vie parcouru et pour les forces que vous avez su développer pour le poursuivre ! Si votre route n'est pas douce, je vous la souhaite néanmoins la plus belle... Merci pour ce courage partagé :)
U
Ta photo est si belle... encore plus belle à la lecture de tes mots. J'espère de tout cœur que ton époux trouvera le soulagement qu'il lui faudra dans son traitement, autant qu'il le trouve, déjà, dans le réconfort et l'amour de sa famille.
V
tout plein de pensées
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité