Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2011

The Serial crocheteuses # Les marionnettes

Bonjour Serial crocheteurs et crocheteuses,

Je suis Papa Ours

P1010287

Dans mes pattes, je porte un petit pot rempli d'un excellent miel

pour mon amie

Boucle brune

P1010294

qui joue dans sa jolie maison maison de poupée

Toc, toc, toc ...

P1010292

Toc, toc, toc ...

Mais on dirait qu'il n'y a personne ....

P1010291

Tant pis ...

Oh ! mais je l'aperçois au loin,

elle va peut être à la rencontre de vos marionnettes chez Isabelle


P1010280

Je cours la rejoindre ....

Préparez les galettes, j'arrive !

P1010295

et n'oubliez pas de crocheter des grannys pour

Crochetons pour le Japon

Publicité
Commentaires
N
trop joli ! avec une belle histoire
I
Elle est très réussi et si belle !
M
trop réussi et une bien belle présentation !<br /> bravo
G
excellent ce papa ours, j'adore :) bonne soirée
Ö
Il est top et ta mise en scène aussi !!! bravo :)
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité