Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2011

Vestiaire de Printemps pour Meddi # 2

Pour faire venir le Printemps  

Un ensemble 3 pièces composé de :

P1010112

2 valeurs sûres :

La vareuse Yvon de Citronille

Le corsaire Louis de L'Enfant Roi

P1010108

1 découverte : la tunique Tendance de HER Little World,

une merveille à coudre avec de jolis petits détails facile à coudre : col Mao, empiècement arrondi

J'attends avec impatience que Nadège nous propose d'autres patrons pour garçons

P1010115P1010109

P1010113

Tissus : Gabardine et popeline Mon plus beau rêve

Taille 2 ans

 

Publicité
Commentaires
L
J'ADOOOORE !!!
S
quelle belle tenue !<br /> je n'avais remarque cette tunique chez hlw, et bien tu la met superbement en valeur ♥
M
C'est superbe!!! j'aime bien voir des tenues pour petit garçon car elles sont rares!!
A
superbe petit ensemble!
T
quel chic!
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité