Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2011

The Serial crocheteuses # 71

La saison du blanc,

Thème proposé par Casa dolce casa ...

Je saute sur l'occasion pour reprendre ma participation au défi hebdomadaire des Serial crocheteuses

et l'installation de mon atelier

La corbeille de tissus blancs va sentir bon la lavande

IMG_1432

Coussinet crocheté d'après Crochet lace vol 1

couverture

IMG_1429

Toutes les participations chez Casa

Nouvelle année, nouveau logo

the_serial_crocheteuses

J'ai envie de reprendre le chemin de ce défi

Publicité
Commentaires
V
adorable...nath
M
C'est ravissant
E
C'est superbe...
V
Quel ouvrage raffiné!
M
très délicat !
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité