Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2011

Il était une fois .... (épisode 1)

une petite tribu des temps modernes composée

de 4 jolies princesses :

Lilas, Yannah , Anaïs, Carla

d'un jeune et fringant cavalier :

Matteo

de 3 pages :

Meddi, Enzo, Yohann ...

et d'une fée couturière ...

Cette fée couturière avait gardé son âme petite fille et

souvent songeait aux bals costumés de son enfance ...

img003

La fée couturière, allez comprendre pourquoi, était beaucoup plus attirée par la réalisation de robes pour la princesse Lilas, autrement plus compliquées à coudre qu'un pantalon ou une tunique ...

Le fringant cavalier s'en était fait une raison et les pages étaient bien trop petits pour faire entendre leur petite voix..

Déculpabilisée (un tout petit peu), la fée couturière a feuilleté et refeuilleté le merveilleux livre

Contes de fées Intemporels

Après la réalisation de la robe de Poucette pour la princesse Lilas en introduction du bal ,

notre fée couturière a cousu de ses blanches mains la robe

Couleur du Temps

pour la princesse Carla

IMG_1384

Taffetas bleu aux discrètes broderies et taffetas froissé crème

Tissus Toto de Saint Germain en Laye

IMG_1391

Collier et diadème

Perles et rubans : Loisirs et Création

IMG_1387

Un petit jupon de tulle sous la jupe pour en accentuer l'ampleur

IMG_1395

Episode 2 à venir prochainement ...

En attendant la robe

Couleur du Temps

de la princesse Carla

va rejoindre le défilé des princes, princesses, chevaliers ... du Défi'13

Publicité
Commentaires
C
autant la petite princesse, le modèle choisi, les tissus, je rêve littéralement de réaliser une robe de ce type de mes mains pour ma petite chérie, mais je ne sais même pas comment m'y prendre pour réaliser une simple petite jupe qui tourne ! BRAVO
P
Wahou ! J'aime beaucoup le bleu ! Et ce diadème mmm une merveille !
A
Ma pepette serait dingue! Elle est superbe cette robe et ce tissu bleu!!! "kro bo"
M
une vraie merveille !<br /> et la photo de toi un vrai bonheur ;))
C
Elle est sublime ! La prise de tête avec le taffetas valait bien le coup, c'est vraiment très joli cette couleur ! <br /> C'est peut être mon défi préféré je crois ! J'adore !
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité