Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2010

Dans la hotte ...

Il y aura peu de HOME MADE ...

Une invitée pas vraiment surprise a fait irruption chez nous ...

J'ai dû déserter mon atelier pour accompagner mon mari

Stress et visites chez le médecin ont remplacé fils, tissus, laines, aiguilles ....

Malgré tout çà,

l'habit de la Fée Poucette sera sous le sapin

IMG_1241

Couronne de papillons

IMG_1236

Robe popeline et tarlatane blanche

IMG_1242

Aile Etoiles dorées sur baptiste blanche

Publicité
Commentaires
E
Ben dis donc ça a l'air plus que douloureux cette "invitée" .....<br /> En tout cas félicitations pour ton courage et pour tes créations !!Cette robe a l'air plus que magnifique !!!
L
Pas très sympa, ton invitée!!! <br /> Des bises KIGUERISS chez toi!!!
B
j'espere que sa vas aller pour votre mari <br /> je savais que tu fasais une costume de fée
C
Courage!<br /> Ton petit cadeau avance doucement: je suis allée chez Flopeanut qui m'a aidé à déchiffrer le modèle! Je rouille que veux tu mais j'espère que cela te fera plaisir!<br /> Joyeux Noël à toi au milieu de ta jolie famille!
A
moments difficiles....<br /> heureusement, la joie des enfants à Noël allège un peu les souffrances.<br /> courage à tous les deux.<br /> Agnès.
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité