Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2010

Vestiaire d'Automne de Lilas (fin)

IMG_1167

Manteau Every Day Coat de Heidi and Finn

Béguin Contes de fées Intemporels

Heidi and Finn, un autre coup de coeur découvert chez Soprat à l'occaion de son Défi 13 de Novembre

Des modèles originaux et simples à la fois, des patrons à télécharger, un pas à pas en photos clair et précis,

une phrase qui m'a posé problème :

All seam allowances are 3/8 unless overwise stated

Coutures comprises ou à ajouter ?

Dans le doute j'ai taillé les pièces en ajoutant 1 cm de marges de couture ...

Ma version me paraît plus large que le modèle mais ce n'est pas très grave avec l'hiver déjà présent, ce sera plus pratique pour mettre un gilet dessous

IMG_1164

Encolure sans col

3 gros boutons

IMG_1169

un empiècement, une martingale et un pli creux au dos

emmanchures raglan

intérieur doublé de liberty

IMG_1171

IMG_1173

IMG_1176

IMG_1177

Et ce manteau peut être réchauffé par la cape

IMG_1154

Publicité
Commentaires
N
Il est vraiment joli ce petit manteau vitaminé et avec la cape, encore plus !
L
Les coutures sont bien comprises 3/8 inches :9 mm environ, sauf mention expresse contraire.<br /> Bravo pour ce joli manteau !!!
F
l'ensemble est si beau !
T
bravo! J'adore la couleur.
M
comme elle est chou Lilas avec ! c'est adorable !
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité