Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2010

J-24

img001

Crédit photo : 100 Idées n° 26 - Décembre 1975

Une famille de poupées en chiffon

Pour égréner les jours jusqu'à Noël,

je vous propose un retour dans le temps avec des créations dénichées dans mon magazine fétiche celui qui m'avait ouvert les horizons que j'attendais ....

et comme ces horizons se retrouvent dans les blogs de maintenant,

un clic sur l'image et vous arriverez chez une blogueuse à qui je veux rendre hommage ....

Le clic d'aujourd'hui vous mènera vers le blog d'Anaïs, mon ancienne élève qui aimait tant coller des paillettes sur les cartes de Noël ..

Bonne visite

Publicité
Commentaires
C
...ou plutôt "séance de rattrapage" avant les vacances . J'aime beaucoup TON (TES!)idée(S) de présenter ces pages... Pas si démodées, finalement...
D
merci pour ce charmant clin d'oeil!<br /> Anaïs en sera touchée!
D
très jolis ces poupées !<br /> bon et doux mercredi<br /> ps : j'organise un petit jeu où tu pourras gagner peut être un bracelet en liberty !
B
J'espère que tu connais ce site :<br /> http://les-centidealistes.over-blog.com<br /> C'est très drôle d'y revoir tous les modèles qui nous ont fascinés ...dans cette revue mythique 100 Idées. Qui me suit dans chacun de mes déménagements ..
F
choueeeeeeeette, je vais finir par aimer Noël !!
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité