Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2010

Vestiaire d'Automne de Lilas # 5

Que voulez- vous je suis dans une frénésie de testeuse en ce moment ...

Le gilet Courtois me faisait trop de l'oeil ...

Tout le raffinement de HER Little World avec ces petits détails

IMG_1061IMG_1060

Une forme originale avec ses découpes

IMG_1054

IMG_1056

Réversible, il complète Sérieuse

IMG_1057

IMG_1059

Mais je me suis aussi amusée à lui donner un autre style,

IMG_1073

IMG_1075

souvenir d'une tenue que j'avais début des années 1970 (en réalité j'aurais dû tricoter un pull chaussette bien moulant à la place de la tunique ...)

IMG_1077

IMG_1078

IMG_1080

Publicité
Commentaires
*
c'est magnifique ! j'adore l'ensemble
F
J'adore la tunique que tu as faite pour mettre sous le gilet. Elle vient d'où ?<br /> Merci pour l'invitation pour le blog collectif, je l'ai bien reçue.
P
Que c'e'st ravissant tout cela !
S
que cette superposition est belle !!<br /> mais c'est la tunique que Lila portait hier ? ;-)))
A
super sympa cette tenue!! bravo!!
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité