Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2010

Happy Sunday Evening

Souvenirs d'une journée rien qu'à moi avec les copines

Pas besoin de vous demander où nous étions ....

Chantal, mon amie de longue date n'y était jamais allée, il fallait réparer celà ...

Un peu de voiture, un peu de bus, un peu de tram

et nous voilà arrivées au salon

Création et savoir faire

cr_ation_et_savoir_faire_2010

La visite commence bien,

en allant rejoindre Muriel, Lydie et Emmanuelle, nous tombons en extase

devant une créatrice dont nous découvrons sa toute nouvelle marque de patrons

HER Little world

Jolis modèles, belle présentation des patrons

IMG_1032

Courtois, Studieuse,Elégante, Exquis, Médiévale, Elégante

Laurence nous rejoint pour la visite enchantée

IMG_0990IMG_1005IMG_1008IMG_1003IMG_0993IMG_1007

Faire connaissance de soeur Alma invitée sur le stand Motif personnel de Corentine

Une foule agglutinée, de véritables groupies !

Il faut dire que les motifs des tissus sont tous nouveaux et que le tablier Charleston a du charme ...

IMG_1033

Muriel, j'aurai dû acheter 10 m de ce tissu ! J'ai déjà des commandes familiales !

Il faisait chaud, il y avait du monde, merci les portables qui nous ont aidés à nous retrouver pour

la pause pique-nique salutaire assises par terre

en compagnie de Sabine qui m'a offert le collier gagné chez elle

IMG_1038

Papoter de tout et de rien, de projets, de la fête de la Saint Jean à Saint jean de Luz , admirer le carré magique de Sabine et le shalom de Laurence avant de s'éparpiller à nouveau dans le salon

Admirer 2 modèles de Avril, marque japonaise qui sera présente au salon L'Aiguille en fête

IMG_1037

IMG_1036

Profiter d'un retour au calme dans les allées pour faire un dernier tour chez Anna Kaa Bazaar

IMG_1035

Un chemin de retour plus périlleux et angoissant que l'aller avec un chauffeur de bus à la conduite fort peu souple (il devait être pressé de rentrer chez lui !), un coup de fil affolé de Tirsa, ma plus jeune fille, qui croyait que mon mari avait un malaise, téléphoner aux aînés pour qu'ils aillent voir ce qui se passe, reprendre la voiture et me perdre dans le bois de Fausses-Reposes, recevoir un message de mon mari qui se demande d'où vient tout cet affolement, retrouver la bonne route, arriver à la maison, trouver toute la famille rassurée ...

Et comment s'est terminée la journée ?

Par un 2° pique nique assis par terre

Pizzas et Beaujolais nouveau (pas pour les plus jeunes, je vous rassure !)

IMG_1019

Happy Sunday Evening à vous

Si vous l'avez pas encore fait, un petit tour sur le site de BikNok pour la vente solidaire

Publicité
Commentaires
L
Merci pour le reportage! Tu as fait de jolis achats dis donc.
N
Mon hibernation face à l'ordi ne m'a pas permis de te laisser des commentaires sur tes délicieux petits articles ( les 100 idées : lorsque j'ai vu tes photos, c'est toute mon enfance et mes rêves de robes de mariée qui est revenue ; ton petiot là, dans cette grande capuche ; la robe de fée ; ...)<br /> Alors de posts en posts, je contemple, je souris et je me dis qu'il faut vraiment que j'arrête d'hiberner ! <br /> A bientôt.
A
tenté par un troc ptit morceau de lin paris contre ptit morceau de lin london (de chez motif personnel aussi)? Je n'ai pas vu celui de Paris et j'aimerais faire un ptit cadeau a une amie qui habite à l'étranger! Merci!
L
Belle journée, quoi!!!<br /> Il n'en manque pas un sur la photo du bas???
S
Et bien qu'elle journée : ))) En tout cas tu as ramené bien des trésors. (et craqué encore pour un patron ?... oui, oui, on dirait que tu y es retournée, mais as tu vu que c'est encore un patron de fille ?!!!
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité