Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2010

Happy Sunday Evening et Summer Time

Une production de ce week end pour mon Happy Sunday Evening

IMG_0918

L'écharpe guirlande de Cécile

IMG_0920

Le bonnet Aulii de Kidstricots

IMG_0923

Toute fière de mes réalisations aux couleurs automnales jusqu'à l' exclamation de mon mari, à la vue du bonnet :

"Mais çà fait ancien, on dirait que çà sort du "Jardin des Finzi Contini " ...

Piquée sur le vif, j'abandonne l' idée que j'avais pour le Summer Time du Mulot

Une recherche sur le net pour réaliser un nouveau parallèle jusqu'à ce que j'arrive sur ce site ...

IMG_0921

Sharing_Secrets__1928_large

Tamara de Lempicka

Sharing Secrets- 1928

Je les trouve très modernes ces dames avec leur chapeau cloche ...

Bonne semaine à vous ...

Publicité
Commentaires
M
ah je vois que tu as fait l'écharpe! je viens d'en faire une autre ce soir !
N
Adorable, trop adorable!!
S
Ah si je pouvais faire des chapeaux cloche en tricot !!!<br /> En tout cas ton petit ensemble est très joli... même et surtout rétro à souhait : ))
M
Waouhh enfin de vrais coloris sur la blogo!!<br /> Il est magnifique ce rouille: parfait pour cet automne!!
F
oh c'est magnifique!
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité