Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2010

Happy Sunday Evening #6

Quelle option prendre pour évacuer un stress accumulé cette dernière semaine ?

Prendre la voiture pour aller acheter le pain à la boulangerie la plus proche

ou

Profiter du soleil et aller à pied à la boulangerie la plus éloignée ...

La 2° option a un autre avantage,un itinéraire agréable par une rue bordée de maisons d'un autre temps

IMG_1023

dont une cache derrière son portail

IMG_1022

une charmante boutique ouverte le Dimanche matin

IMG_0607

Et c'est ainsi que , outre m'être détendue, je me suis musclée les bras en transportant mon trésor du jour

Pour voir d'autres Happy Sunday Evening,

c'est chez Poppyrose qui ouvre une nouvelle bulle d'air

Publicité
Commentaires
D
je vois que le pain devient lourd et cher ces derniers temps!<br /> MDR<br /> Tu as choisi la bonne option!<br /> On essaie de se voir la semaine prochaine avec la petite bande???mercredi peut-être??<br /> On s'appelle!
B
ta chois la bonne solution et ta pas ramener que du pain!!!!!!!!!!!!!!
S
joli trésor, merci pour la découverte de cette superbe boutique :-)
D
bel hse !!! de quoi être détendue et requinquer pour la semaine à venir !<br /> j'aime bien la nouvelle bulle de poppy !<br /> belle et douce semaine<br /> bises étoilées
C
Sympa, la découverte de la boutique ouverte le dimanche matin... Le genre de petite surprise qui met de bonne humeur !
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité