Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2010

Une journée qui démarrait mal ...

J'avais prévu de la rejoindre, ELLE et ses copines

et puis j'ai dû abandonner ce projet, la mort dans l'âme ...

Tant pis, j'avancerai sur mon projet toute seule aujourd'hui

Mais c'était sans compter sur la courtoisie de mon facteur,

la livraison d'un livre débordant de projets charmants

couverture

Brave New Knits

ISBN 978 1 60529 590 9

Par quel modèle vais-je commencer ?

Hydrangea_Neckwarmerimg009img010Koukla_cardiganThe_orchid_thief_shawletteWoodsmoke_scarf

Global_Cable_Coat

Krookus_cardigan

Publicité
Commentaires
F
je vois que tu t'es bien consolée ... la prochaine fois, il faudra nous le montrer héhéhé !
A
J'aime beaucoup le gilet violet :)
B
sont beaux tous ces modeles tu les fait tous!!!!!!!
L
Ce bouquin a l'air fabuleux !<br /> qu'as-tu choisi ?
C
tu as l'embarras du choix ! mais il parait que qd on aime...
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité