Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2010

Happy Sunday Evening #3

Une salade de pommes de terre,

Une assiette d'aiguillettes de canard et de travers de porc,

Un millas,

Une baguette Tradition,

Une bouteille de Buzet,

Du soleil

pour rejoindre la fête des voisins

Bonne humeur,

Soleil,

Grillades,

Salades,

Tartes aux fruits des jardins des uns ,

Cookies ou gâteaux des autres,

quelques bonnes bouteilles

IMG_0467

Et surtout bonne humeur, partage entre les anciens (nous sommes de ceux-là) et les nouveaux

Happy Sunday Evening

Maintenant, il faut que je prépare ma valise, demain je pars pour Arles

Publicité
Commentaires
B
alors bonne vacances a ARLES
S
ahhhh rien de tel !<br /> ici c'était balade en forêt avec nos amis
T
oups, désolée...a taper trop vite...dans tous les cas, ce menu m'a mis les papilles en éveil !! Jolie semaine a toi !!!
T
ce qui est chouette avec les journées du patrimoine, c'est qu'on en prend plein les yeux sur la blogo !!! Bonne semaine !
A
Happy sunday evening et bonne semaine à Arles!
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité