Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2010

Les devoirs de vacances ...

Qui dit vacances,

dit devoirs de vacances ...

Sûre de moi, je n'avais pas oublié de remplir mon sac à ouvrages avec 2 beaux projets

IMG_0167 IMG_0166

mais c'était sans compter sur l'énergie débordante de mon "petit électron libre"

IMG_0157IMG_1497

Croyez moi, j'ai passé plus de temps à lui courir après qu'à agiter mes aiguilles à tricoter ou mon crochet !

Publicité
Commentaires
A
Hihi, j'ai le même modèle d'électron ! Une poupette autonomiste, une ado de 3 ans, un vrai bonheur !!!
S
ici aussi <br /> crochet en cours<br /> toujours avec plaisir<br /> bisous
E
Le bonheur des petites jambes agiles ont trop souvent raison de notre envie de tricoter ou crocheter.... Mais elles ont besoin de découvrir le monde !<br /> Bonne cavalcade !
M
oH!comme je te comprends....je pense avoir "l même" à la maison....sourires<br /> <br /> ouvrages à suivre....avec le plus grand plaisir!
B
Très beaux ces 2 ouvrages !<br /> C'est juste une peite fille pleine de vie qui découvre le monde !
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité