Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2010

Des grannys, de la bonne humeur ...

Un joli site à Versailles,

Du soleil, de la pluie,

Des rencontres,

Des échanges,

Des livres,

Des plaids, sacs, potholders, gilets,

Des adresses, des bons plans,

De la bonne humeur,

Un buffet délicieux avec tartes, cakes, gâteaux à volonté,

De la concentration ...

IMG_1438IMG_1433IMG_1441IMG_1434

Et l'on est reparti avec plein de souvenirs, la promesse de se retrouver à nouveau...

Merci Delphine, Fifane, Barjolaine !

Vous partez vers d'autres aventures mais je suis sûre que la Grannymania est toujours en vous

Publicité
Commentaires
L
.............On peut le dire le bonheur quoi!<br /> Chanceuse.<br /> Bisous
F
quelle ambiance j'imagine !!
F
Super ravie Annie!!! Je te fais plein de gros bisous!!!
V
Une superbe journée en effet ! (j'ai beaucoup aimé ton gilet granny) Bonne continuation dans tes projets de crochet "japonais".
L
tu sillonnes la France à la rencontre des blogueuses ! trop cool !<br /> bonne semaine et bons bidouillages<br /> bises
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité