Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2010

Défi 13 # dentelle

Ai-je ressorti une robe de quand j'étais petite pour le Défi'13 Dentelle ?

IMG_1342_vintage

ou bien ce défi m'a-t-il permis de réveiller

une broderie anglaise rose

IMG_1350

un ruban de dentelle tout fin

IMG_1355

endormis dans mon bazar avec des chutes de piqué blanc ?

IMG_1342_1

Modèle Q livre 279

IMG_1347IMG_1346

Séance de pose terminé, Lilas part découvrir le monde dans sa nouvelle robe

et moi, je vais aller admirer la galerie dentelle

Publicité
Commentaires
S
elle est superbe cette robe, vraiment vraiment belle !
B
ah ces mieux en couleur tres jolie robe que tu a fait a lilas
S
Super jolie, et si bien portée : ta puce est trop craquante...
C
c'est chou tout plein, j'avais hésité avec un modèle comme celui là, et ta puce est toute mignonne !
F
super mignonne ! la robe comme le puce qui la porte ! bravo!
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité