Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2010

Débardeur froufrou

Le temps n'est pas tout à fait dans la tendance soleil,

celà ne fait rien,

quand j'ai découvert le Ruffled Halter de Oliver+ S,

j'ai craqué pour ce petit débardeur froufroutant

d'autant que les explications sont en téléchargement gratuit,

hier, j'ai été bien occupée :

construction d'un puzzle pour la planche du patron,

déchiffrage des explications,

un tissu de ma réserve de chez Etoffe des Héros

une merveille à coudre

IMG_1297IMG_1298IMG_1300IMG_1302

un régal à voir ....

En attendant le soleil, je vais coudre un short ou pantalon assorti

Publicité
Commentaires
C
superbe ce top il me plait beaucoup !
C
C' est adorable !!!
C
Alors impression je vais me lancer ! Tu as des petits conseils à me donner !! Ta version est superbe !!!
A
très joli!
M
il est super ce petit haut , bravo !
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité