Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2010

Petit escargot ....

Est-ce que le temps est beau ?

Se demandait l'escargot ...

Ce début de comptine m'a inspiré pour répondre à l'appel de Muriel et de son gang :

Mrikia , Cécile , La Fée, Poema

Réaliser ensemble le combishort tant convoité par les passionnées de la couture japonaise

Modèle f de ce livre

IMG_1152

IMG_1153

IMG_1154

IMG_1149

Taille 100

Tissu La Droguerie

Réalisé en une journée, j'ai aimé le coudre et le voir prendre forme ...

Il ne reste plus qu'à attendre le verdict de l'essayage et aller voir les différentes versions du gang !

Publicité
Commentaires
C
Oups! Je viens de trouver la réponse: La droguerie bien sûr!!! <br /> ...Hi! Hi! Pour moi, c'est l'endroit où on achète de l'anti-limace!!! (pas moi, c'est sûr! Même pas du tissu!hi!). Désolée d'avoir lu trop vite... mais je renouvelle mes compliments pour ce bel ouvrage!
C
Mais où as-tu déniché ce tissu aussi mignon qu'original ??? J'en veux, j'en veux, j'en veux !!!<br /> J'aime les escargots autant sur ton joli modèle que dans mon assiette !!!
M
J'adore ce tissus. Je pense que tu ne seras pas decue du resultat.
B
il est superbe <br /> sa reviens a la mode cette année
N
ravissant ce combishort et le tissu est vraiment original
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité