Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2010

Le mardi, c'est permis

Parlez nous de votre ville, nous demande Podäne

Andrésy, vous connaissez ?

Ne vous inquiétez pas, il y a 20 ans, je ne connaissais pas encore et pourtant avec ces trésors cachés, elle mérite d'être connue ...

Située en Ile de France, tout à côté de Conflans Sainte Honorine, ancien fief de Michel Rocard et ville de mariniers.

Au confluent de la Seine et l'Oise,

P6130173

Andrésy s'étire le long de la Seine, avec ses îles,

on peut habiter sur l'île du Devant comme Ivry Gitlis, il y a quelques annéees ou  prendre le bac pour admirer chaque année une exposition de sculptures sur l'île Nancy, parc naturel

P6130181

le marché couvert

P6130182

l' église classée

P6130184

Au détour des rues du vieux Andrésy découvrir des maisons rurales

P6130179

mais aussi L'Atelier Maison

  ravissante boutique de brocante- décoration

IMG_1022

 

Publicité
Commentaires
L
c'est une très belle ville Andrésy. J'ai failli y habiter. J'habitais Poissy - je connais un peu le coin. <br /> merci pour les photos!
C
Ca à l'air très joli chez toi aussi ! C'est chouette tous ces coins qu'on découvre.
V
Encore une bien jolie ballade au fil de l'eau...
S
Un autre havre de paix ?!<br /> Beau mardi
Ö
Je connais sans connaître... j'y ferai un saut sans doute, parce que ce que tu montres est fort intéressant !<br /> <br /> Bonne journée à toi
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité