Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2010

Les gravatars

Vous connaissez ?

Il y a un quart d'heure, je ne connaissais pas jusqu'à ce que je les découvre chez Eolune

Ses explications sont si claires que j'ai réussi à m'en créer un

coeur_tricot

à partir de ma bannière imaginée par Delphée

tricotcoeur

Et cette pelote en forme de coeur va permettre de relier

(j'espère !)

mon pseudo coeuralouvrage au nom de mon blog Tricot Coeur et Tendre Couture

coeur_tricot

Publicité
Commentaires
M
Voilà c'est fait.... C'est rigolo !!!
A
Je connaissais pas... Mais ça y est! <br /> Merci pour l'info.
B
oui sa le fait lol!!<br /> sympa
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité