Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2010

Biais Eloïse sauveur

Un gilet sans manche tricoté par MamyThé,

modèle simple alternant jersey et point mousse,

modèle sûr, très sûr, réalisé plusieurs fois...

Seulement quand on est trop habitué à un modèle, on oublie de suivre avec application les explications !

Et coup de fil catastrophé :

"J'ai oublié de faire la bordure mousse sur la partie jersey et les bords roulent ..."

Voilà comment le joli biais Eloïse bleu est venu donner une touche personnelle à ce petit gilet

IMG_0840

Lilas un peu trop grande pour le tapis d'éveil de son petit frère

IMG_0842

pour finalemment partir gambader à la poursuite de son grand frère !

Modèle L'Enfant Roi chez Mon plus beau rêve à Versailles

Publicité
Commentaires
N
le rendu est très joli.<br /> J'ai cousu un petit gilet et j'aimerais y coudre un biais mais lorsque je le couds à la main, le tricot se détend. Aurais-tu la gentillesse de m'expliquer comment coudre le biais? merci pour ton aide
A
avec le biais it's perfectly !<br /> bises
M
ben du coup il est mieux alors il faut que t'en fasse plus souvent des erreurs comme ça!!!
S
c'est très joli avec le biais !
N
ravissante Lilas !
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité