Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2010

Humm! Du riz au lait

Il ne peut etre que bon le riz au lait de Mamy

IMG_0809

C'est la recette de MamyThé, la Maman de Mamy

IMG_0813

J'en reprendrai bien une cuillère !

IMG_0817

Et si comme Meddi vous aimez le riz au lait,

je vous offre notre recette familiale

100g de riz

1 l de lait

1 pincée de sel

5 cuilléres à soupe de sucre

1 sachet de sucre vanillé ou un zeste de citron

Faire bouillir le lait avec le sucre, le sel, le zeste ou le sucre vanillé

Sans laver le riz, le jeter dans le lait bouillant

Laisser cuire à petits bouillons en remuant de temps en temps

Lorsque le riz affleure le lait, il est cuit (30 à 45 mn de cuisson)

Publicité
Commentaires
C
je cherchais justement une recette simple pour en faire un merci !
C
Mmmmm avec un peu de cannelle c'est bon aussi !
T
Un incontournable: les retours de compétition chez moi donc maintenant presque tous les dimanches soirs!
B
le riz au lait ma grand mere en fesais aussi <br /> meddi ce regale <br /> merci de la recette
S
visiblement il adore ça :-)))<br /> merci :-)
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité